Horoscope septembre 2013: Top 5 des signes qui touchent le jackpot en amour

Top 5 des signes qui touchent le jackpot en amourTaureau – Voyage d’amour et de découverte

Un mois simplement délicieux de point de vue sentimental est prévu pour les natifs du signe du Taureau. En septembre ils vont vivre et aimer aussi intensément qu’au début de leur relation de couple. En outre , les natifs du signe du Taureau planifient aussi un voyage avec leur bien-aimé, un voyage d’amour, de découverte et de redécouverte que les deux partenaires désirent et qui sera décisif pour l’évolution future de leur relation. Dernièrement leur relation d’amour a évolué lentement, trop lentement peut-être, en mettant à l’épreuve la patience des individus nés sous le signe du Taureau, et aussi la force et la durabilité de la relation. Les natifs qui ont réussi à surmonter tous ces obstacles continuent leur chemin vers l’une des plus belles et prometteuses étapes de leur vie. Ils peuvent rêver à nouveau avec la plus grande confiance à l’amour qu’ils voulaient.

Vierge – La plus romantique rencontre de votre vie

C’est peut-être difficile pour vous de visualiser ou imaginer maintenant les moments de bonheur et d’amour qui vont venir au mois de septembre. Peut-être vous ne vous attendez pas à tomber amoureux mais les astres vous prédisent beaucoup d’aventure, d’amour, des papillons dans l’estomac, les rencontres les plus romantiques de votre vie, la plus délicieuse conversation que vous avez eue avec quelqu’un. Il est extrêmement important de renoncer à vos habitudes d’auto-isolement et de dire «oui» à l’amour.

Poissons – Aimez et vivez!

Ce mois il est presque impossible de ne pas profiter des circonstances favorables pour rencontrer l’amour de votre vie que les astres vous apportent. Vous ne devez faire rien de spécial pour faire bouger les choses. Mais lorsque quelque chose arrive vous devez accepter les changements tels qu’ils sont, sans les nier avec scepticisme. Aimez et laissez-vous aimer ! Sans peur, sans retenue, sans regarder en arrière. Du mois de septembre vous allez vous souvenir avec émotion toute votre vie.

Verseau – Changement magique

Le changement est le mot magique qui définit la période que les natifs du signe du Verseau traversent émotionnellement dans le mois de septembre. Ce sera un mois confus et plein, peut-être trop agité et avec beaucoup d’événements. Même si ces natifs veulent la paix et la détente au cours de cette période le mois de septembre apporte exactement le contraire. Septembre apporte à ces natifs la communication , la socialisation , à la fois dans les relations amoureuses et dans les relations avec les autres. Ce n’est pas une mauvaise chose, c’est même bénéfique pour le Verseau, une étape naturelle et nécessaire dans votre relation qui apportera l’harmonie entre vous et va vous connecter à la solide source de l’extérieur.

Scorpion – Des plans de mariage…

Votre relation amoureuse va traverser une période pleine d’énergie positive et d’harmonie, de compréhension et d’amour. Les tensions et les malentendus des mois précédents restent dans le passé. Outre l’équilibre parfait de votre relation, le mois de septembre va vous apporter aussi beaucoup de plans pour le futur. C’est le moment quand vous pouvez décider soit de passer à la prochaine étape de votre relation, soit de commencer à tisser des plans pour l’avenir et même à planifier le mariage en détail. En outre, certains natifs du signe du Scorpion envisagent même d’avoir un enfant.

Ce contenu a été publié dans Horoscope mensuel. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>