Votre horoscope de l’amour pour la semaine 28 avril-4 mai 2014

Young couple about to kiss.La nouvelle lune en Taureau au début de la semaine peut illuminer vos sentiments en ce qui concerne la beauté, le plaisir physique ou des choses pratiques. Vénus entrant dans le signe du Bélier le vendredi (27 mai) peut faire ressortir votre indépendance ou l’impulsivité quand vous communiquez avec les autres. La Lune en Cancer va accentuer les interactions émotionnelles pendant le week-end.

Bélier

Vénus transitant par votre signe va accroître vos pouvoirs d’attraction et va intensifier votre désir pour plus d’amour dans votre vie. La nouvelle lune peut vous apporter un nouveau cycle financier, alors gardez vos yeux ouverts pour une opportunité financière. Si vous êtes dans une relation de couple, les activités en deux vont dynamiser votre relation.

Taureau

La nouvelle lune dans votre signe est un appel de réveil pour exprimer votre véritable soi et poursuivre votre chemin dans la vie. Vénus en Bélier peut éclairer vos besoins ou les questions que vous pourriez avoir concernant l’amour. Un amant ou un ami du passé peuvent vous contacter.

Gémeaux

Votre inconscient sera particulièrement actif au moment de la nouvelle lune. Prendre un peu de temps pour l’introspection peut apporter des informations précieuses qui permettra à votre vie amoureuse d’avancer. Vénus en Bélier peut vous faire le centre d’attention tout en socialisant et va vous apporter un admirateur lors d’un rassemblement de groupe ou un événement communautaire.

Cancer

Les amis et les groupes peuvent vous offrir de nombreuses possibilités durant la nouvelle lune. Vous pouvez être inspiré à participer à un projet communautaire. L’amour peut être trouvé durant une activité de travail au cours de Vénus en Bélier. La prise en charge d’une situation peut être nécessaire pour faire circuler l’amour. Vous serez un aimant pour les admirateurs de ce week-end !

Lion

La nouvelle lune peut vous apporter une occasion de faire progresser votre carrière et de rencontrer de nouvelles personnes qui soutiennent vos objectifs. Vénus en Bélier peut apporter un admirateur de loin qui partage votre sens de l’aventure. Un voyage peut vous apporter de nouveaux amis. Un environnement serein inspirera l’amour pendant le week-end.

Vierge

La nouvelle lune peut enflammer votre vie spirituelle, l’amour pour l’apprentissage ou pour le voyage. Vous serez ouverts à de nouvelles expériences, qui peuvent vous apporter des opportunités de croissance. Vous aurez l’envie de découvrir les profondeurs cachées de l’amour pendant Vénus en Bélier. Socialiser avec des amis peut vous apporter une rencontre romantique pendant le week-end.

Balance

La chance d’explorer et de guérir vos émotions les plus profondes peut être le cadeau (et le défi) de la nouvelle lune. Les relations superficielles avec les autres vous ennuyent maintenant. Vénus en Bélier vous aidera à rencontrer des gens compatibles avec vous. Vous pouvez rencontrer un admirateur lors d’un événement public ce week-end.

Scorpion

La nouvelle lune se concentre sur la coopération et le partenariat. Cette influence peut vous inciter à partager vos sentiments et vos aspirations avec votre partenaire actuel ou faire appel à un amant compatible si vous êtes célibataire. Une ambiance exotique va chauffer la passion pendant le week-end.

Sagittaire

Vous pouvez rencontrer un admirateur à une activité de divertissement. Votre créativité sera élevée aussi. L’amour a besoin de sensibilité pendant le week-end, quand verbaliser vos sentiments va inspirer la romance.

Capricorne

La relation de couple s’intensifiera après la nouvelle lune, quand l’amour peut être trouvé au cours d’une activité récréative ou une rencontre amicale. C’est aussi un bon moment pour lancer un projet créatif. Les interactions familiales peuvent vous apporter beaucoup de satisfaction pendant Vénus en Bélier. Un rendez-vous avec votre chéri ou un ami proche va dynamiser votre week-end.

Verseau

L’amélioration de votre environnement familial et les relations amoureuses sont encouragés par la nouvelle lune. Vénus en Bélier augmentera votre don pour les mots, afin d’exprimer ce qui est dans votre cœur pour inspirer l’amour. Vous pouvez rencontrer un amant potentiel ce week-end en faisant du bénévolat pour une cause.

Poissons

Exprimer vos idées peut vous apporter des admirateurs durant la nouvelle lune. Vénus en Bélier peut vous donner le courage d’exprimer vos sentiments.

Ce contenu a été publié dans Horoscope amoureux. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>