Horoscope été 2013

Bélier (21.03 à 20.04)

Numéros de la chance: 1, 10, 19.

Sur le plan sentimental cet été sera marqué par d’excellentes relations avec les membres de votre famille. Ils vont vous aider chaque fois que vous avez besoin. Votre partenaire de couple sera proche de vous et vous comprendra parfaitement. Toutefois, si vous êtes célibataires, ne vous faites pas trop d’illusions que vous allez rencontrer votre âme jumelle cet été.

Sur le plan professionnel au début de l’été, apparaîtra une opportunité très intéressante pour vous. Ne perdez pas trop de temps à analyser vos options pour ne pas risquer de rater une telle occasion!

Taureau (21.04 à 21.05)

Numéros de la chance: 3, 13, 28.

Sur le plan sentimental le début d’été pourrait signifier pour vous le début d’une relation amoureuse ou la consolidation de celle dans laquelle vous êtes impliqués maintenant. De toute façon, sur le plan sentimental beaucoup de changements auront lieu. Vous ne devriez pas voir cela comme quelque chose de négatif, le changement est bon si vous savez l’embrasser.

Sur le plan professionnel vous ne devriez pas vous faire trop de soucis. Tout ce que vous avez à faire est de payer plus d’attention aux discussions autour de vous et à vos collègues de travail et utiliser ces informations ainsi accumulées au bon moment.

Gémeaux (22.05 à 21.06)

Numéros de la chance: 2, 20, 23.

Sur le plan sentimental si vous êtes déjà dans une relation de couple, ne vous laissez pas entraîner dans une aventure amoureuse si vous avez déjà tout ce dont vous avez besoin. Si vous êtes toujours célibataires, cet été vous apportera plus de possibilités de changer votre statut, n’ayez pas peur d’expérimenter.

Sur le plan professionnel ne mélangez pas les affaires et les amis – c’est la seule raison pour laquelle votre carrière peut souffrir durant cette période. Réfléchissez à deux fois avant d’accorder un prêt à un ami ou avant de le recommander à votre patron.

Cancer (22.06 à 22.07)

Numéros de la chance: 4, 5, 17.

Sur le plan sentimental même si vous n’êtes pas actuellement très impliqués dans la relation de couple, les mois d’été auront une influence positive sur vos relations: vous pourrez profiter de l’affection et de l’attention que vous avez besoin de la part d’une personne du sexe opposé.

Sur le plan professionnel vous n’aurez aucune raison de vous plaindre. Au mois d’août des revenus supplémentaires vous donneront un sentiment de joie.

Lion (24.07 à 23.08)

Numéros de la chance: 7, 12, 29.

Sur le plan sentimental vous allez commencer à analyser vos relations et à mettre fin à des histoires avec une fin ambiguë et vous allez aussi regagner votre liberté. Les célibataires de ce signe sentent que le temps est arrivé pour une nouvelle relation sérieuse.

Sur le plan professionnel il n’y aura pas de changements majeurs. Toutefois, la situation commencera à s’améliorer avec l’arrivée de l’automne.

Vierge (24.08 à 23.09)

Numéros de la chance: 5, 15, 18.

Sur le plan sentimental vous avez besoin d’une aventure estivale. Par conséquent, il est temps de faire vos bagages, prenez votre partenaire de couple et explorez le monde!

Sur le plan professionnel votre carrière aura un parcours ascendant au début du mois d’août. Ayez confiance en vous-mêmes et profitez de chaque occasion pour vous affirmer.

Balance (24.09 à 23.10)

Numéros de la chance: 2, 12, 27.

Sur le plan sentimental vous avez tendance à être un peu impulsifs durant cette période, mais ce n’est pas la chose la plus indiquée: analysez plus soigneusement les personnes qui vous entourent.

Sur le plan professionnel une nouvelle idée de business ou une nouvelle collaboration n’auront que des effets positifs sur votre carrière. Donc, vous ne devriez pas avoir peur de vous affirmer ou de saisir les opportunités qui se présentent en cours de route: parfois les choses vont mieux qu’il n’y paraît.

Scorpion (24.10 à 22.11)

Numéros de la chance: 5, 8, 14.

Sur le plan sentimental vous êtes plus énergiques et plus actifs que jamais! Vous avez toutes les chances de perdre la tête à cause de l’amour cet été. Vers la fin de l’été, vous verrez que c’est vraiment la relation que vous vouliez.

Sur le plan professionnel vous allez garder un très bon équilibre entre le travail et la vie amoureuse. Au lieu de travail vous aurez de très bons résultats.

Sagittaire (23.11 à 21.12)

Numéros de la chance: 9, 11, 30.

Sur le plan sentimental le plus probable est que cet été sera le début d’une belle relation amoureuse. Pas nécessairement durable mais sûrement vous pourrez profiter de cette expérience.

Sur le plan professionnel vous aurez besoin de vous concentrer plus sur votre travail et vos responsabilités. Pas besoin de vous inquiéter car il n’y aura aucun événement négatif.

Capricorne (22.12 à 20.01)

Numéros de la chance: 3, 7, 31.

Sur le plan sentimental vous devrez peut-être mettre fin à une relation à la fin du mois de mai, mais tout finira en bons termes. Votre vie amoureuse sera assez équilibrée et rien ne viendra vous déranger.

Sur le plan professionnel cet été vous apportera quelques petits soucis au lieu de travail. Si vous changez vos intérêts et vous souhaitez modifier votre parcours professionnel vous aurez des problèmes au lieu de travail.

Verseau (21.01 à 19.02)

Numéros de la chance: 4, 16, 28.

Sur le plan sentimental vers la fin de l’été vous allez rencontrer une personne très intéressante ou votre partenaire de couple actuel vous aidera à découvrir un côté inconnu qui vous fera tomber de nouveau amoureux de lui.

Sur le plan professionnel acceptez n’importe quel défi qui apparaît au lieu de travail.

Poissons (20.02 à 20.03)

Numéros de la chance: 6, 23, 28.

Sur le plan sentimental pour vous le début de l’été n’apporte rien de spécial, mais les mois d’août et septembre seront plus intéressants à cet égard, surtout si vous avez déjà un partenaire de couple.

Sur le plan professionnel les choses vont bouger dans un sens favorable. Mais tout dépend de vous: si vous parvenez à combiner vos passions et intérêts avec les responsabilités au lieu de travail, les chances de réussite seront très grandes.

Ce contenu a été publié dans Horoscope mensuel. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>