Les plus compatibles couples de l’horoscope

Bélier-Gémeaux

Le Feu et l’Air, une heureuse combinaison. Les deux éléments ne peuvent pas exister un sans l’autre. Les natifs du signe des Gémeaux ont beaucoup de charme et savent comment l’utiliser. Ils attirent facilement des partenaires, mais sont assez capricieux et s’ennuient rapidement.

Les natifs du Bélier savent équilibrer cette situation parce qu’ils sont très têtus et ils feraient tout leur possible pour garder leur partenaire de couple.

Les deux signes communiquent facilement donc les conflits dans le couple seront rares. Ils auront toujours des discussions animées sur différents sujets et ne vont jamais s’ennuyer en compagnie de l’autre.

Les deux sont assez dépensiers et ils vont avoir des soucis à cause de cela, mais pour eux tout peut être remédié par la passion et l’humour.

Ils respectent toujours l’individualité de chacun et de l’espace personnel. Ils vont se soutenir mutuellement dans les plans et les idées folles.

Taureau – Capricorne

Voici un couple qui va garder toujours les pieds sur terre en amour.

Ils sont le sorte de couple qui agace tout le monde avec leurs compliments réciproques. Vous pouvez observer le mieux leur compatibilité lorsqu’ils dansent ensemble ou lorsqu’ils se promènent.

Leurs mouvements sont presque identiques et ils se complètent mutuellement. Ils s’entendent parfois seulement grâce à leur intuition, c’est une communication presque télépathique. Ils communiquent avec le regard et n’ont pas besoin de mots pour dire ce qu’ils sentent.

Le Capricorne va inspirer le partenaire Taureau par son ambition et le désir de faire carrière. La chose la plus intéressante à leur sujet est que l’un des partenaires répond toujours aux besoins de l’autre, sans avoir à demander. Par exemple, un Capricorne ne va jamais manifester son besoin d’affection mais le Taureau va lui offrir son amour inconditionnel.

Le Capricorne va stimuler la nécessité de progrès du Taureau et il va respecter ses moments de solitude sans mettre en doute l’intensité de ses sentiments.

Lion – Balance

Voici une autre union entre le feu et l’air qui fonctionne très bien. Le côté créatif et spontané du Lion est parfait se combine parfaitement avec le penchant artistique de la Balance et son amour de la beauté. Dans ce couple,le Lion est certainement le signe dominant.

Il est celui qui prendra les décisions finales, mais jamais sans se consulter d’abord avec son partenaire. Il s’agit d’une relation active où personne ne va pas s’ennuyer.

La nature analytique de la Balance va énerver un peu le partenaire Lion. Les deux sont compatibles non seulement émotionnellement mais sexuellement aussi.

Avant toute chose, ces deux partenaires vont être les meilleurs amis et vont apprendre à partager leurs sentiments et émotions pleinement.

Vierge – Poissons

À première vue, ces deux signes n’ont rien en commun et sont totalement incompatibles. Mais l’attraction initiale est incroyablement puissante.

C’est la seule relation qui peut être fondée sur la séduction et la passion. Ces deux signes ne sont pas superficiels et sauront comment construire une véritable histoire d’amour basée tout d’abord sur l’attraction physique.

Les choses vont évoluer naturellement à partir de là et vont cimenter la relation progressivement à partir des discussions au lit. La Vierge est un signe tout à fait charmant quand il veut, a les pieds solidement plantés dans le sol et il est très bien ancré dans la réalité.

Le natif du signe des Poissons vont conquérir le partenaire Vierge par son caractère simple mais aussi par sa capacité native de mettre les besoins des autres avant les leurs. La Vierge est sceptique et rigoureuse et a beaucoup de préjugés, choses que le partenaire Poissons ne va pas juger et condamner. Le partenaire Poissons est plus enclin à la compréhension, la tolérance et le pardon, aspect qui va équilibrer la relation de couple.

Chaque signe a exactement ce qu’à l’autre lui manque. Le natifs du signe des Poissons a de grandes idées, de grands plans et il est très créatif et le natif du signe de la Vierge a tous les outils dont ils ont besoin pour les mener à bien.

Verseau – Sagittaire

Une main lave l’autre et voici comment âmes sœurs se rencontrent! Les natifs de ces signes sont comme un seul esprit dans deux corps. Les deux se stimulent et s’encourageant mutuellement.

Ils partagent des passions communes et leurs plans futurs se ressemblent tellement qu’ils ont l’impression qu’ils se connaissent depuis toujours. Le Sagittaire est un visionnaire, le Verseau est un progressiste. Ensemble, ils peuvent conquérir ou même révolutionner le monde! Rien ne s’oppose à leur façon et leur relation ne peut pas être compromise par une tierce partie. Peu importe combien visionnaires et modernes ils sont,l’infidélité n’est pas acceptable.

Parfois le Sagittaire peut rêver les yeux ouverts mais le Verseau sera toujours à côté de lui revenir les pieds sur la terre. Le Verseau est plus réaliste et le Sagittaire est plus sensible.

Scorpion – Cancer

Les deux signes d’eau ont beaucoup de choses en commun. Bien que le Scorpion soit connu pour sa passion sexuelle et sa force, il a autant besoin de tendresse et d’affection que tout autre signe.

Dans son imagination, s’il montre cela, les gens vont penser mal. Ici intervient l’influence positive du partenaire Cancer. Il accorde une grande valeur aux émotions et aux sentiments qu’il montre sans aucun problème. Vous allez certainement reconnaître un Cancer amoureux.

La forte personnalité et la détermination du natif du Scorpion vont soutenir le fragile natif du signe du Cancer qui a très peu de confiance dans ses propres forces.

Ce contenu a été publié dans Horoscope amoureux. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>