Horoscope amoureux 2011

Bélier

En 2011 vous attend une période de changements dans le plan sentimental. Si vous avez une relation stable vous continuerez de jouir de beaux moments avec votre partenaire. Vous communiquez avec lui mieux qu’avant, vous le comprennez mieux.

Si vous êtes célibataire, vous allez à toutes sortes de rencontres, parce que vous ne manquez pas d’admirateurs. Au début de l’été vous pouvez tomber amoureux. D’une simple rencontre, l’amour se réveille et vous souhaitez une relation sérieuse.

Vers la fin de l’année votre vie en couple s’améliore. Pour les célibataires cependant il n’est pas recommandé une implication affective dans une nouvelle relation.

Taureau

En 2011, vous accordez plus d’importance à votre vie affective. Vous passez des moments très beaux en compagnie de votre partenaire qui a besoin de votre compréhension et d’affection. N’hésitez pas à exprimer ce que vous ressentez, car cela vous rend plus détendus et plus heureux.

Dans la première moitié de 2011 vous prenez votre partenaire par surprise avec des déclarations d’amour. Le seul inconvénient peut se produire lorsque vous exagérez avec le besoin de liberté.

Après la seconde moitié de l’année, votre vie amoureuse vous apporte beaucoup de satisfaction, au moins dans le cas des natifs intéressés à défendre et à renforcer leur relation de couple.

Gémeaux

En 2011 votre relation de couple devient une priorité. En fait vous ressentez un grand besoin d’affection. Mais cela vous fait juste vulnérables, parce que vous êtes tentés de vous impliquer dans une relation qui n’est pas nécessairement idéale. Il est également important de vous faire comprendre, de ne pas laisser de la place à l’interprétation dans la relation avec votre partenaire.

Au début de l’année il y a des problèmes de communication et une tendance à l’isolement. Vous voulez un changement, mais vous n’avez pas encore trouvé la meilleure façon d’obtenir ce que vous voulez. Si vous avez déjà une relation, vous devez trouver des moyens pour échapper à la routine quotidienne car vous êtes le genre de personne qui s’ennuie facilement.

Après la deuxième moitié de 2011, le couple se confronte à des problèmes et aucun ne semble être prêt à faire des compromis. À la fin de 2011, les natifs peuvent au moins partiellement résoudre leurs problèmes s’ils sont prêts à faire des compromis.

Cancer

En 2011 vous jouissez d’une période très belle en plan amoureux. S’il y a quelqu’un dans votre vie, alors cette personne sera plus proche de votre coeur. Vous allez découvrir des choses nouvelles qui vous lient encore plus à elle. La communication entre vous se situe à un niveau plus profond, plus solide.

Si vous êtes célibataires tout ce que vous avez à faire est de sortir plus pour pouvoir tomber sur la personne à laquelle vous rêvez depuis des années.

L’été 2011 est le meilleur moment pour rencontrer l’amour pour les natifs du Cancer qui sont seuls.

Lion

Dans le plan amoureux, la nouvelle année apporte des changements. Un changement positif, soit rafraîchissant. La chose la plus importante est de se débarasser en 2011 de certains comportements superficiels et agir naturellement. Vous serez plus apprécié.

Dans la première moitié de l’année vous avez beaucoup de succès dans des aventures amoureuses. Vous pouvez le faire même si vous avez déjà une relation.

Dans la seconde moitié de l’année, vous abandonnez les feux d’artifice et vous devenez plus authentiques. Vous allez même réfléchir assez sérieusement au mariage.

Vierge

Dans le plan amoureux 2011 est une année de nouveaux commencements. Ils viennent sous différentes formes. Les natifs célibataires ont beaucoup de chances de trouver leur amour cette année. Vous pouvez tomber amoureux et vivre des moments spéciaux en couple.

Dans la première partie de 2011 vous ne semblez pas du tout prêts à abandonner votre liberté pour une relation sérieuse. Si vous avez déjà une relation, vous feriez mieux de faire attention à votre tendance d’indépendance, car votre partenaire ne sera pas du tout heureux.

Dans la seconde moitié de 2011, pour les couples plus âgés, la période est plus stable et pleine de réussites. Profitez de ces moments passés ensemble pour faire des plans importants, à long terme.

Balance

Dans le plan amoureux, vous traversez une période de hauts et de bas. Les meilleurs moments pour votre relation de couple sont au printemps et à la fin de l’année. Le reste de l’année vous avez l’occasion de renforcer votre vie de couple, si vous avez déjà une relation ou d’améliorer votre vie amoureuse si vous êtes encore célibataires. Dans les deux cas, il faut une certaine volonté de votre part et un peu d’objectivité.

Dans la seconde moitié de 2011 vous passez par différentes phases. Vous sentez le besoin de stabilité et de paix dans votre vie amoureuse où vous faites ce que vous voulez sans donner aucune explication.

Scorpion

En amour l’année 2011 ne démarre pas très bien, mais la situation s’améliore au fil du temps. Vous avez beaucoup de questions sur votre vie amoureuse, qui n’ont pas trouvé une réponse immédiate. Si vous êtes toujours célibataire, les trois premiers mois de 2011 vous apportent de belles occasions de rencontrer votre âme jumelle.

Après la seconde moitié de l’année, vous profitez de plus de stabilité dans votre vie amoureuse. Votre partenaire vous soutient et vous fait sentir en sécurité. Il est conseillé de lui montrer la même attention.

Si vous êtes seul, vous devez faire preuve de patience et de tact pour conquérir la personne dont vous êtes tombé amoureux.

Sagittaire

En amour l’année 2011 apporte une très belle période, avec de nombreuses réalisations. Tout semble plus facile maintenant, sans tensions, sans problèmes, sans discussions inutiles. Si vous êtes célibataire profitez de votre nature sociale et allez à des fêtes et à des réunions diverses.

Si vous avez déjà une relation en 2011 vous pouvez penser à un futur mariage. Vous vous sentez à l’aise dans le couple, vous êtes détendu, ouvert, sans contraintes. Vous avez des moments sensuels, d’affection et de complicité.
 
Pour les natifs seuls, 2011 apporte la plupart du temps beaucoup d’aventures et même des relations cachées.

Capricorne

Cette année, vous ressentez le besoin de stabilité dans votre vie amoureuse. Et vous pouvez l’obtenir, dans la mesure où vous avez trouvé la personne de vos rêves.

La communication entre vous se fait sur plusieurs niveaux et vous apporte un grand accomplissement émotionnel. Vous vous sentez détendu, plus confiant, en sachant exactement quoi faire pour aplanir le chemin de l’épanouissement affectif.

Cet état de choses persiste après la deuxième moitié de 2011 aussi. Érotisme, sensualité, affection, confiance et beaucoup de stabilité caractérisent votre relation de couple. Vers la fin de l’année seulement les natifs célibataires sont en mesure de rencontrer une personne très intéressante, qui jouera un rôle très important dans leur vie.

Verseau

L’année 2011 vous apporte de moments très beaux en amour. Vous obtenez de la part de votre partenaire l’affection et la compréhension dont vous avez besoin.

Les premiers mois de l’année sont pleins d’événements qui ramènent votre joie de vivre. Si vous avez une relation stable, il est très important que vous accordiez toute votre attention à votre partenaire, même si parfois vous recevez des signaux de vos admirateurs. Il semble que personne ne reste indifférent à votre charme. Si vous êtes toujours célibataire, vous rencontrerez quelqu’un qui va changer votre vie à jamais.

Poissons

En 2011, l’accent se met sur votre vie amoureuse.

Si votre relation de couple a traversé beaucoup de difficultés en 2010, au début de 2011 avec juste un peu de volonté, vous serez en mesure de trouver la meilleure solution à tous vos soucis. Il est important de faire des efforts pour trouver un moyen de communiquer avec votre partenaire.

Jusqu’à la fin de l’année, vous parvennez à rétablir l’harmonie et à retrouver la paix dans votre couple. Mais si vous êtes célibataire, vous vous aventurez dans des relations éphémères, avide d’expériences nouvelles.

Ce contenu a été publié dans Horoscope amoureux. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>