Le mariage et les signes astrologiques

Bélier – Votre partenaire de couple doit nécessairement être actif et dynamique, avec un niveau d’énergie élevé, sachant ce qu’il veut de la vie et du mariage. En outre, votre partenaire sera enclin à l’agression, sera têtu et aura tendance à dominer.

Taureau – Vos attentes concernant le mariage tournent autour de stabilité du mariage. Vous voulez un partenaire de vie pour toujours, qui ne vous abandonne pas dans les moments les plus difficiles. En outre, le confort matériel qu’un mariage peut vous fournir est très important pour vous. Votre partenaire sera très têtu, capable de vous assurer un certain confort matériel et atteindre la réussite professionnelle. Ce partenaire vous donnera le sentiment de sécurité et de sûreté, mais aussi des moments où vous sentirez ce que signifie la possessivité.

Gémeaux – Le mariage pour vous ne doit pas être une somme d’obligations et responsabilités. Votre mariage doit être basé sur une communication efficace, sur la compréhension mutuelle, sur des discussions intellectuelles non seulement au sujet de l’éducation des enfants et à la situation de votre mariage. Votre partenaire de couples sera une personne ouverte, sociable, loquace et active.

Cancer – Les personnes nées sous le signe du Cancer aiment la vie domestique,  l’intimité du foyer, ont le désir d’affection et du lien affectif et le désir d’éduquer les enfants dans un environnement familial chaleureux et convivial. Pour vous,le bonheur domestique est le plus important. Pour vous avoir une famille est une raison assez forte pour dire «oui» à un mariage. Votre partenaire devra vous faire sentir en sécurité et devra aussi s’adapter à vos besoins émotionnels et comprendre votre sensibilité émotionnelle.

Lion – Vous voulez un partenaire créatif, drôle, capable de briller dans la société et de s’imposer par sa propre présence. Votre partenaire sera une personne forte, dynamique, agréable, qui sera toujours au centre de l’attention. Votre partenaire de couple aura souvent tendance à vanter ses actions. Il aura aussi un fort ego, fera preuve d’immaturité en dépit d’affirmer le contraire. Il aimera beaucoup ses enfants et sa famille.

Vierge – Votre mariage repose davantage sur la raison et la logique que sur l’émotion, le romantisme et la passion. Vous êtes attirés par les partenaires qui comprennent votre besoin pour construire votre carrière. Vous avez besoin d’un partenaire pour vous stimuler ou vous critiquer de façon constructive. Il est possible que vous rencontriez votre partenaire de couple au lieu de travail.

Balance – Vous voulez être sur un pied d’égalité avec votre partenaire dans un mariage et vos valeurs, besoins et désirs doivent être communs. Votre partenaire de couple doit être une personne équilibrée et charmante, avec des inclinaisons artistiques, une personne avec laquelle vous pouvez vous impliquer dans diverses activités de couple. L’harmonie et l’équité sont essentielles dans ce mariage. Les enfants ne sont pas nécessairement une priorité.

Scorpion – À votre avis, un mariage réussi a plus à voir avec le choix du bon partenaire pour le mariage. À votre avis, l’union doit avoir lieu à tous les niveaux: à la fois intellectuel, sexuel et spirituel. Le mariage pour vous représente la vie. Le mariage est une décision qui doit être prise plus tard car la recherche du partenaires idéal sera un processus long et difficile. Votre partenaire de vie doit être une nature forte et passionnée, avec un sens très développé érotique, une personne attirante, calme et mystérieuse. La jalousie est une question de karma entre vous deux. Votre relation peut commencer en secret.

Sagittaire – Vous êtes attirés par des partenaires ayant une culture totalement différente de la vôtre et des conceptions différente. Il est possible de se marier avec quelqu’un d’un autre pays avec une expérience de vie différente, avec d’autres mentalités. Le mariage signifie pour vous détruire les modèles et les règles et le manque de restrictions. Vous voulez que votre mari soutienne votre évolution personnelle. Votre mari sera attiré par des voyages et des domaines tels que l’éducation et la littérature.

Capricorne – Votre partenaire de couple sera une personne pratique avec un sens de l’organisation et des affaires, mais qui a des difficultés à montrer leurs émotions ou de les partager. Le mariage aura lieu vers l’âge de 30 ans. Très probablement, vous êtes attirés par des partenaires matures et responsables, plus âgés que vous.

Verseau – Vous préférez éviter le mariage parce que la liberté et l’espace personnel sont des choses très importantes pour vous. Votre partenaire de couple doit être une personne intéressante, inhabituelle par ce qu’elle fait…une personne spéciale. Votre partenaire devra vous accorder beaucoup de liberté et d’intimité et de comprendre votre besoin d’indépendance. Votre partenaire peut être étrange mais magnifique en même temps.

Poissons – Vous avez tendance à attribuer à votre partenaire idéal des traits appartenant à votre partenaire imaginaire idéal. Vous êtes attirés par son côté spirituel et par la connexion établie à ce niveau. Vous avez tendance à répondre à l’attitude des parents envers votre partenaire. Vous avez tendance à entrer dans un mariage parce que vous voulez aider votre partenaire ou parce que vous voulez le «sauver». Votre attitude envers votre partenaire de couple est basée sur le sacrifice. Le côté physique d’une relation est tout aussi important pour vous.

Ce contenu a été publié dans Horoscope amoureux. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>