Votre horoscope de l’amour pour la semaine 7-13 avril 2014

Votre horoscope de l'amour pour la semaine 7-13 avril 2014La planète Mercure entrera dans le signe du Bélier aujourd’hui et cela peut apporter des problèmes de communication et des disputes dans les deux prochaines semaines. Il peut être temps de lancer une discussion importante que vous avez évitée depuis longtemps. Voici votre horoscope de l’amour pour la semaine 7-13 avril 2014!

Bélier

Partager vos idées peut apporter le romantisme pendant que la planète Mercure est dans votre signe, ce qui va dynamiser votre auto-expression. Les jours de mercredi ou de dimanche sont bons pour un rendez-vous avec la personne aimée ou pour rencontrer quelqu’un de nouveau. Un compromis peut être nécessaire le dimanche.

Taureau

Votre intuition en amour et en d’autres domaines sera alimentée pendant Mercure en Bélier, si vous prenez le temps de l’écouter. Vous pouvez penser à des discussions antérieures, qui peuvent vous apporter des idées qui vont améliorer vos communications. L’amour peut être trouvé lors d’une rencontre amicale le vendredi ou le samedi.

Gémeaux

La rencontre avec des amis et des groupes peut vous apporter des opportunités au cours de Mercure en Bélier. Un ami peut vous présenter à quelqu’un de spécial. Participer à un événement communautaire peut apporter l’amour dans votre vie. Cherchez l’amour le mercredi lors d’un voyage! Organisez une fête pour les amis ou un dîner pour les deux ce week-end!

Cancer

Partager votre expertise dans différentes discussions vous attirera des admirateurs lors de Mercure en Bélier. Une simple rencontre avec des collègues peut vous apporter l’amour et d’autres possibilités. Le lundi est un bon moment pour se connecter avec quelqu’un dont vous êtes attirés. Un admirateur peut attirer votre attention pendant le week-end.

Lion

Les activités qui augmentent vos intérêts intellectuels ou spirituels vont attirer de nouvelles personnes dans votre vie pendant Mercure en Bélier. Vous pouvez également trouver votre âme jumelle tout en voyageant. Votre imagination va enflammer la passion , le vendredi et le samedi !

Vierge

Parler de sexe, d’intimité et de guérison émotionnelle au cours de Mercure en Bélier peut approfondir la relation avec votre partenaire de couple. Une discussion sur les ressources partagées est également favorisée. Vous serez un aimant pour les admirateurs entre jeudi et samedi.

Balance

Mercure en Bélier sera une grande influence pour échanger des idées avec votre partenaire de couple ou parler avec des amis proches d’un nouveau amour. Vous serez au centre de l’attention le dimanche, mais vous pouvez être entraînés dans un conflit lundi.

Scorpion

Un collègue peut vous présenter à quelqu’un de spécial ou vous pouvez rencontrer un admirateur à l’occasion d’un projet de travail ou d’une activité bénévole. Si vous êtes dans une relation de couple, les discussions sur comment s’organiser mieux pour atteindre un certain but ou pour être en bonne santé peuvent renforcer votre relation de couple.

Sagittaire

La communication est la clé de la romance au cours Mercure en Bélier, ce qui signifie que vous allez probablement rencontrer quelqu’un en ligne, tout en prenant une classe ou par le biais d’une introduction. Si vous êtes dans une relation de couple, faites des plans pour des vacances ou une autre activité amusante va enflammer la passion. Des discussions sur les enfants ou la créativité peuvent également survenir.

Capricorne

Les interactions familiales vont augmenter au cours de Mercure en Bélier. Vous pouvez agir sur une idée qui affectera votre vie de famille. Un rendez-vous avec votre bien aimé le lundi peut vous apporter du plaisir, mais un conflit mardi peut être résolu. Vous pouvez rencontrer quelqu’un de spécial entre le jeudi et le samedi avec qui vous aurez une forte connexion intellectuelle, culturelle ou spirituelle.

Verseau

Pendant Mercure en Bélier vous allez attirer des admirateurs et repousser ceux qui n’aiment pas votre style de communication. Peu importe. Ceux qui sont en harmonie avec vous restera. Une activité partagée avec votre partenaire peut inspirer la romance en milieu de semaine. Un aperçu de votre avenir viendra probablement le dimanche.

Poissons

Les finances feront l’objet de discussions au cours de Mercure en Bélier. Une rencontre avec votre âme jumelle peut vous apporter beaucoup de joie ce jeudi. Vous allez attirer beaucoup d’admirateurs vendredi et samedi, mais soyez clairs avec vos intentions.

Ce contenu a été publié dans Horoscope amoureux. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>