Les planètes influencent les signes du zodiaque

Les planètes influencent les signes du zodiaqueLes planètes jouent un rôle universel dans la composition de chaque signe. Comme ils font leur chemin autour du zodiaque, chaque planète nous influence à un niveau très personnel. Recherchez votre signe du zodiaque et découvrez quelle planète gouverne votre signe.

Bélier : La planète Mars est associée au premier signe du zodiaque. Les natifs gouvernés par cette planète sont autoritaires et agressifs. La planète Mars est connue sous le nom de la planète guerrière, possède l’énergie de pousser et lutter même quand les autres ont abandonné.

Taureau : Vénus, la déesse de l’amour gouverne le signe de la Balance. Les natifs du signe du Taureau sont passionnés et apprécient la beauté dans toutes les choses qui nous entourent.

Gémeaux : La planète Mercure représente la communication. La planète Mercure influence l’information véhiculée par la communication personnelle. La planète Mercure gouverne également le signe de la Vierge.

Cancer : La Lune gouverne le signe du Cancer. La Lune gouverne les sentiments, les émotions et les choses dans notre passé. La lune est la mère universelle.

Lion : Votre signe est gouverné par le Soleil, qui est au centre de notre univers, forgeant toujours notre chemin vers l’avenir. Le soleil signifie fierté, la résilience, la force et le coeur. Le Soleil est le père universel.

Vierge : La Vierge partage la planète Mercure avec les Gémeaux. Dans le signe de la Vierge, Mercure représente le côté plus analytique de lui-même. Ici, il est le messager du zodiaque qui façonne la manière dont nous percevons les informations qu’il partage.

Balance : La planète Vénus gouverne les signes de la Balance et du Taureau. Vénus offre du charme et de l’élégance aux natifs qu’ils gouvernent.

Scorpion : Pluton, le transformateur, règne le signe du Scorpion. Chaque fois que Pluton se déplace de signe en signe, une partie de notre monde meurt un peu, puis il est transformé en quelque chose de nouveau et meilleur.

Sagittaire : La planète Jupiter est bienfaisante. Voulant passer autant de temps avec chacun de nous, elle reste dans chaque signe pendant une année complète. C’est la planète de la prospérité, du voyage et de l’expansion.

Capricorne : La planète Saturne maîtrise le signe du Capricorne et elle est connue comme un tyran. Saturne nous enseigne beaucoup de leçons importantes dans la vie. Saturne nous enseigne la responsabilité et la discipline.

Verseau : Uranus gouverne le signe du Verseau et il est le père imprévisible de l’évolution. La rébellion et les changements soudains arrivent dans les secteurs où Uranus s’établit.

Poissons : Neptune gouverne le signe des Poissons. Nos rêves, nos fantasmes et notre spiritualité sont gouvernés par la planète Neptune.

Ce contenu a été publié dans Horoscope. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>