Secrets pour un mariage heureux

Secrets pour un mariage heureuxUn mariage mutuellement heureux de longue durée est une joie apparemment rare, de point de vue karmique au moins.

Tout d’abord félicitations d’avoir trouvé votre âme jumelle! Non marié? Pas de problème. Un partenariat d’affaires mutuellement bénéfique à long terme nécessite la plupart des mêmes considérations fondamentales.

En astrologie, les mariages et toutes les principales partenariats sont régis par la septième maison. La maison VII est naturellement dominée par le signe de la gracieuse Balance. La Balance est un signe cardinal, un signe d’air – intellectuel, prêt à parler, écouter et garder la communication en cours.

Analysons les éléments:feu, terre, air et eau pour savoir comment faire votre mariage fonctionner!

Votre partenaire est un signe de feu? La passion est le nom du jeu pour le Bélier, Lion et Sagittaire. Votre partenaire a un ardent besoin d’exprimer pleinement cette passion. Il est presque impossible de décourager un signe de feu. Vous devez nourrir cette passion d’une manière positive et aucun problème ou mauvaise idée ne sera trop difficile à gérer. Surtout les partenaires du signe du Bélier ont besoin de louanges et d’honnêteté. Le Lion se nourrit de l’admiration. Le Sagittaire répond le mieux à l’enthousiasme partagé.

Votre partenaire est un signe de terre? La sécurité est la pierre angulaire d’un heureux Taureau, Vierge et Capricorne. Être pratique et responsable serait le rêve de votre partenaire du signe de la terre. Personne n’est parfait et ils le savent mais ils apprécient l’effort. Le Taureau aimerait une touche de confort et de style. Si c’est hors de votre portée financière et vous le faites quand même le Taureau vous pardonnera. Le partenaire du signe de la Vierge apprécie toutes les petites choses et les gestes qui montrent comment vous vous souciez constamment de lui ou d’elle. Le Capricorne déteste le gaspillage mais admire l’épargne et la persévérance.

Votre partenaire est un signe d’air? Une bonne communication garde tout Gémeaux, Balance ou Verseau heureux. La pire chose que vous pouvez faire est d’arrêter de parler, donc gardez le dialogue en cours et écoutez de sorte que vous pouvez toujours répondre d’une nouvelle façon perspicace. Le partenaire du signe des Gémeaux veut être constamment engagé et ne s’ennuie jamais. La Balance veut la paix et l’harmonie pour tout le monde, mais surtout pour vous deux. Le Verseau peut sembler distant mais veut une discussion intellectuelle profonde qui peut aider l’humanité ainsi que vous deux.

Votre partenaire est une signe d’eau? Les émotions, la sincérité et les affaires de cœur sont essentiels pour un Cancer, Scorpion ou Poissons. Aucune logique ne peut rivaliser avec la dévotion et l’amour en dépit de tous les obstacles. Le partenaire du signe du Cancer apprécie particulièrement les liens familiaux. Le Scorpion aspire à un engagement total. Le partenaire du signe des Poissons peut être très sensible à certains moments, mais un tendre réconfort de votre amour est tout ce qu’il faut.

Si vous connaissez le signe astrologique et l’ascendant de votre partenaire, alors vous avez la description du partenaire que vous pensez que vous devriez avoir. Cependant nous savons très rarement ce qui est le mieux pour nous. Un partenaire plus difficile peut vous offrir des défis et une vie plus riche.

Rappelez-vous que votre volonté et les décisions personnelles sont plus importants et plus puissants que n’importe quel horoscope ou tableau de compatibilité. Alors, essayez de connaître votre propre esprit et cœur. Certains mariages ne peuvent être destinés à durer éternellement. Certains mariages cependant sont.

Ce contenu a été publié dans Horoscope amoureux. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>