Horoscope amoureux janvier 2011

Bélier

Le mois de janvier vous retrouve avec un potentiel amoureux et sexuel élevé, mais dépourvu de folie et très contrôlé. Vous sentez le bonheur d’être en couple et de construire quelque chose tous les jours. Vous n’aimez pas la solitude et l’incertitude, et les relations intimes deviennent plus importantes pour vous.  Sinon, le stress au lieu de travail est assez élevé, ne faites pas l’erreur d’apporter vos problèmes du bureau à la maison car votre relation de couple va en souffrir.

Taureau

Le mois de janvier de point de vue astral favorise les relations à distance. Soit que vous ayez une relation stable, soit que vous soyez célibataires, vous serez tentés par une aventure amoureuse. Si vous avez souffert en amour et vous avez encore le coeur brisé sachez que la joie de vivre vous reviendra bientôt!

Gémeaux

La curiosité est celle qui contrôle vos sentiments. Vous avez besoin de savoir tout ce qu’il y a à savoir au sujet de votre partenaire. Si vous n’avez pas un, c’est une période dans laquelle vous pouvez tomber amoureux facilement et vous serez même tentés d’exagérer l’ampleur de vos sentiments. Il est également temps de faire un changement qui entraînera la tristesse ou un soulagement de votre part.

Cancer

Votre attention prioritaire se dirige vers l’amour, l’amitié et l’amélioration des relations avec les collègues. C’est une période où vous êtes très sociables parce que vous voulez améliorer votre vie personnelle. En amour vous êtes à la recherche de plus de stabilité. Au milieu de la famille ou des amis vous vous sentez excellent.

Lion
 
De point de vue sentimental les choses semblent assez compliquées ce mois-ci. Il y a des parties de votre âme qui sont très vulnérables, et vous devez prendre soin de ne pas être blessés par quelqu’un qui les a découvertes. Dans le même temps vous êtes frustrés parce que vous avez ignoré votre relation de couple depuis quelque temps. Vous ressentez le besoin de changer cette situation.

Vierge

Vous êtes très amoureux. Votre créativité est grande, vous allez faire des déclarations d’amour ou des invitations extravagantes à votre partenaire de couple. Après une période dans laquelle vous avez protégé votre âme pour éviter une souffrance possible, maintenant vous êtes prêts à risquer tout pour mettre du piment dans votre vie amoureuse.

Balance

Pour les natifs de la Balance qui ont une relation de couple stable le mois de janvier est assez compliqué. Vous voulez faire des changements dans votre famille, vous voulez être heureux et épanouis. Votre partenaire de couple va regarder avec suspicion vos opinions radicales. Si vous êtes célibataires, vous recherchez une personne qui vous fasse sentir en sécurité.

Scorpion

Beaucoup de choses étranges se passent dans votre âme, mais heureusement, vous avez toute l’énergie nécessaire pour les surmonter. Il est temps de socialiser, de communiquer plus avec les autres. Vous êtes tentés de vous précipiter ce qui peut avoir des conséquences fâcheuses, si vous êtes dans une relation et tout à coup vous voulez avoir tout ce qui vous a manqué ou si vous êtes célibataires vous voulez fonder une famille avec la personne que vous avez rencontré depuis peu de temps. 

Sagittaire

En amour, il arrive un moment où vous devez réaliser que vous ne pouvez pas aimer personne avant de vous aimer à vous-mêmes d’abord. Cela paraît simple, mais pour faire cela vous devez savoir ce que vous voulez. Lorsque vous passez par une période difficile, il est encore plus difficile de réaliser ces choses. Donc, ne vous étonnez pas si votre partenaire vous accuse d’égoïsme.

Capricorne:

Un bon mois pour l’amour! Vous essayez de vivre la vie au maximum, faire tout ce que vous désirez. La sensualité est votre plus grand atout ce mois-ci. Évitez les discussions, cependant. Soyez honnêtes avec vous-mêmes et essayez de comprendre exactement comment vous pourriez faire un pas de plus vers le bonheur.

Verseau

Janvier 2011 apporte aux natifs du Verseau une période très calme de point de vue sentimental. Le silence et la méditation vous apportera seulement d’accomplissements. Si vous avez un partenaire, vous pensez à lui et aux façons dont vous pouvez améliorer votre relation de couple.

Poissons:

Il est temps d’analyser votre propre cœur avant de parler de l’amour. Si vous n’êtes pas heureux, vous ne pouvez pas apporter du bonheur dans une relation de couple. Pour vraiment réussir dans l’amour et profiter de la bonne période commencée depuis le mois dernier, vous devez agir, communiquer, offrir de l’affection etc.

Ce contenu a été publié dans Horoscope mensuel. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>