Les erreurs à éviter en amour, en fonction de votre signe astrologique

Les erreurs à éviter en amourLes petits défauts de notre personnalité sont souvent des causes cachées des échecs dans le plan sentimental. Ainsi, il y a des moments où vous mettez en danger sans le savoir la relation amoureuse à travers ce que vous dites ou ce que vous faites. Votre signe astrologique a des prédispositions à cet égard, il est préférable de reconnaître et de limiter leurs effets négatifs dans le temps.

Bélier

Votre plus gros problème est que vous commencez à vous demander trop tard si votre partenaire est compatible avec vous. Au début d’une relation l’émotion domine votre raison et quand finalement vous remarquez les choses qui vous ennuient, vous vous sentez comme si vous étiez trompés et manipulés. De là jusqu’à l’éclatement il n’y a qu’un seul pas.

Taureau

Votre signe est le plus têtu. Vous mettez en danger votre relation amoureuse plus que vous pensez, quand vous refusez de faire toute sorte de compromis et la fierté de soi est une priorité. Essayez d’arrêter ce comportement de temps en temps, sinon vous perdez votre chance au bonheur en amour.

Gémeaux

Vous êtes un partenaire de couple, toujours surprenant et plein d’affection. D’autre part, régulièrement vous vous rendez compte que ne savez pas ce que vous voulez de votre partenaire de couple. Essayez de ne pas céder à cette impulsion et d’évaluer rationnellement votre vie de couple.

Cancer

Le désir de stabilité et de fidélité du partenaire peut devenir une véritable obsession pour vous. À un certain moment, vous commencez à faire une pression intense sur votre partenaire pour le mariage, des enfants et des prêts bancaires pour acheter un nid d’amour pour les deux. Ainsi, vous réussissez à effrayer votre partenaire qui va se sentir obligé de rester avec vous.

Lion

Vous avez deux principaux problèmes qui peuvent saboter votre relation de couple sans le savoir : l’égoïsme et exiger à votre partenaire qu’il soit parfait en tout. Apprenez à donner autant que recevoir et évaluez vos propres fautes!

Vierge

Excepté les nombreuses qualités que vous avez dans la relation avec votre partenaire ainsi que la loyauté et l’amour inconditionnel, il y a quelques défauts qui pourraient affecter gravement l’harmonie du couple. Votre plus gros problème est que vous ne pouvez pas vous empêcher de critiquer votre partenaire. Les critiques fréquentes et souvent injustes sont insupportables en général.

Balance

Vous êtes une personne affectueuse et amusante. D’autre part vous avez tendance à être légèrement superficiels dans la relation dans laquelle vous êtes impliqués et fuir les problèmes et les décisions. Cette attitude peut être destructrice pour votre relation de couple.

Scorpion

Vous aimez passionnément et vous vous dédiez totalement à la vie de couple, mais vous devez travailler sur le chapitre possessivité et jalousie. Vous regardez le partenaire comme un bien personnel, vous avez tendance à limiter sa liberté et à lui attribuer des défauts injustement. Essayez d’investir plus de confiance en la personne que vous aimez, ou vous pourriez mettre en danger votre couple.

Sagittaire

Parfois, les comparaisons avec d’autres couples (chose que vous faites souvent) vous font penser que votre relation est loin d’être idéale. Vous pensez que les autres sont plus heureux que vous et vous avez tendance à sous-estimer votre partenaire pour cette raison. Profitez de votre relation de couple avec ses aspects positifs, sinon vous pourriez arriver à l’apprécier quand il est déjà trop tard.

Capricorne

Après avoir trouvé quelqu’un dont vous êtes vraiment attiré vous commencez à chercher des défauts- cette personne n’a pas un bon travail, vous n’aimez pas sa façon de s’habiller etc. Vous trouvez toujours des raisons superficielles pour critiquer votre partenaire, alors qu’en fait d’autres choses sont plus importantes.

Verseau

Votre soif de nouveau et de spontanéité peut être difficile à maintenir à long terme. Vous avez tendance à tout demander à votre partenaire sans éprouver le besoin de donner quelque chose en retour. Lorsque vous commencez à souffrir de « monotonie » vous changez votre attitude et vous vous détachez de la relation. Et cela est un chemin claire vers la solitude.

Poissons

Votre plus grand défaut est votre tendance à internaliser les pensées négatives et les opinions extrêmes. Les frustrations accumulées au fil du temps qui n’ont pas été avouées à votre partenaire vont se libérer à un moment donné d’une façon explosive.

Ce contenu a été publié dans Horoscope amoureux. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>