L’amour dans le mois de la Saint-Valentin

Bélier (21.03 à 20.04)

L’initiative vous appartient toujours dans le couple et vous voulez que ceux qui vous entourent fassent exactement ce que vous voulez. Votre partenaire va vous montrer (pas nécessairement volontairement) qu’il n’est pas toujours d’accord avec cette attitude. En général, il serait mieux de renoncer à votre orgueil, en particulier dans la relation de couple.

Pour les natifs du Bélier, février est un bon mois. Même s’ils n’auront pas tous la passion à laquelle ils aspirent, l’harmonie va s’installer dans votre relation de couple. Vous recevrez l’attention et l’amour dont vous avez besoin et votre partenaire sera très généreux avec vous ce mois.

Taureau (21.04 à 21.05)

Habituellement, vous êtes assez réservés dans vos preuves d’affection. Votre passion se manifeste rarement. En fait, vous regardez votre relation de couple de manière très objective.

Cependant, ce mois-ci s’annonce plein de romantisme, sensualité et émotions. Votre partenaire va se rapprocher beaucoup de vous, de point de vue spirituel. Tout se passe bien dans votre relation de couple. Si vous n’avez pas de partenaire stable, le mois de février va apporter certainement dans votre vie un personnage à jouer ce rôle, même juste pour un mois.

Gémeaux (22.05 à 21.06)

Si vous tombez amoureux vous avouez à la personne aimée toutes vos émotions et vos sentiments. Vous vous impliquez dans chaque relation même si elle ne dure que quelques mois.

Ce mois-ci sera tout à fait détendu de point de vue émotionnel, rien de spectaculaire à l’horizon. Ceci est dû, en particulier au fait que vous avez des amitiés assez complexes, mais aussi une situation difficile au lieu de travail.

Cancer (22.06 à 22.07)

Vous avez du mal à vous impliquer émotionnellement dans une relation, mais une fois la relation officialisée vous vous consacrez totalement à votre partenaire de couple. Dans la plupart des cas, nous ne pouvons pas parler d’infidélité quand il s’agit d’un partenaire du signe du Cancer.

Au cours de ce mois-ci vous serez en mesure d’établir vos limites et vos priorités dans votre relation de couple. Une fois les choses clarifiées, vous saurez combien d’affection offrir et surtout à qui.

Lion (24.07 à 23.08)

Les individus nés sous le signe du Lion tombent amoureux assez difficilement, mais quand ils le font, leur amour sera fort, passionné et leur relation de couple ne pourra pas être brisée que par la trahison de leur confiance. Les natifs du signe du Lion ne vont écouter que leur cœur en amour.

Ce mois est le moment idéal pour commencer une nouvelle relation amoureuse ou pour reconquérir votre partenaire de couple actuel. L’amour et l’affection se manifestent dans toutes les manières possibles ce mois-ci.

Vierge (24.08 à 23.09)

Si vous êtes une personne née sous le signe de la Vierge, alors vous savez qu’il ne vous est pas facile de choisir entre la profession et votre partenaire et que, souvent votre carrière gagne. Généralement cela n’est pas visible, mais quand vous aimez quelqu’un, vos sentiments sont très profonds.

Ce mois-ci apporte beaucoup d’émotions pour vous. Mercure, la planète qui gouverne votre signe vous apportera seulement des réalisations sentimentales et des surprises. C’est le moment idéal pour montrer votre affection envers votre partenaire de couple.

Balance (24.09 à 23.10)

Les individus du signe de la Balance sont amoureux du concept de l’amour. Ils aiment être amoureux et exprimer leur affection envers les personnes qui sont autour d’eux. Quand ils aiment,ils aimeront pour toujours une personne.

Si vous êtes déjà dans une relation officielle, vous aurez des surprises agréables de la part de votre partenaire de couple. Si la relation n’est pas légalisée, alors vous pensez sérieusement à faire ce pas. Et si vous n’avez pas un partenaire, quelqu’un va sûrement vous aimer avec la passion à laquelle vous rêvez.

Scorpion (24.10 à 22.11)

Les individus du signe du Scorpion ne manquent aucune occasion d’exprimer leur amour et leur passion. De plus, tout le monde reconnaît que ces individus sont très charmants et très énigmatiques. Ils sont peut-être le signe le plus passionné du zodiaque.

Ce mois-ci sera très heureux et plein de passion. Si vous n’avez pas encore un partenaire, alors vous aurez sûrement une relation très intense qui peut, cependant se consommer assez rapidement.

Sagittaire (23,11 à 21,12)

Les individus nés sous le signe du Sagittaire aiment l’aventure et les défis, les voyages, les changements, les nouveautés. Mais leur enthousiasme réel sera visible lorsqu’ils tombent amoureux: pour eux l’amour est un vrai aphrodisiaque.

En février, ils doivent se préparer à l’action: les personnes du sexe opposé lutteront pour chaque signe d’attention de leur part et les offres seront nombreuses.

Capricorne (22.12 à 20.01)

Même si vous êtes très organisés, responsables et sûrs de vous-mêmes, quand il s’agit d’amour, vous perdez la tête. Votre coeur est toujours en conflit avec la raison et vous trouverez toujours une excuse pour ne pas être heureux à cet égard.

Ce mois soit vous résolvez vos problèmes dans la relation avec le partenaire actuel soit vous trouverez une personne qui répond à vos normes et qui ne va pas vous forcer à avouer votre amour. Attention, cependant, si vous vous impliquez dans une nouvelle relation, ne négligez pas vos amis!

Verseau (21.01 à 19.02)

Vous êtes pleins de charme et de confiance en soi. En règle générale, vous êtes assez indépendants et vous n’aimez pas que les autres vous disent quoi faire, et encore moins en ce qui concerne votre vie personnelle.

Février est marqué par des réalisations et des réussites sur le plan sentimental. Si vous avez déjà un partenaire de couple, l’harmonie va dominer votre relation de couple.

Poissons (20.02 à 20.03)

Toujours dominés par les émotions et les passions, la vie des individus nés sous le signe des Poissons est assez mouvementée. Parfois, les natifs de ce signe sont trop romantiques et ils se sentent plus ou moins marginaux dans une société qui refuse de plus en plus d’exprimer ses sentiments.

Ce mois-ci vous pouvez toutefois commencer un nouveau chapitre pour les natifs des Poissons de point de vue émotionnel. Une relation sérieuse qui répond à vos besoins affectifs.

Ce contenu a été publié dans Horoscope amoureux. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>