Horoscope du printemps 2013

Bélier – Un printemps vraiment spécial en particulier en amour est réservé aux personnes d’âge mûr. Les trois mois du printemps seront très romantiques, épicés avec des moments de tendresse en couple et compréhension. La famille sera au centre de vos préoccupations et y restera pendant un bon bout de temps. Vous voulez investir plus que d’habitude dans votre relation de couple et vous êtes prêts à faire n’importe quoi pour que votre relation fonctionne. Les résultats ne vont pas tarder à apparaître.

Taureau – De grands changements s’annoncent dans la vie des individus du signe du Taureau au début du printemps et surtout dans le plan émotionnel. Si vous étiez séparés de votre bien-aimé à cause de la distance ou des circonstances, le destin vous ramènera ensemble. Les individus divorcés du signe du Taureau, avec des enfants vont rencontrer une personne qui les accepte tels qu’ils sont et qui s’assumera la responsabilité d’une famille.

Gémeaux – Surprises, événements inattendus, spontanéité, l’amélioration de la communication entre les Gémeaux et leurs partenaires…le printemps promet d’être une source généreuse d’émotions pour les individus du signe des Gémeaux. Une demande en mariage inattendue va remplir votre cœur de joie mais aussi des doutes. En avril, les célibataires ont une bonne chance de rencontrer une personne spéciale.

Cancer – Pour les individus qui n’ont pas trouvé leur âme soeur, mais qui sont émotionnellement prêts pour cette rencontre et qui rêvent d’un mariage durable, le destin accélère le cours des choses ce printemps. Les choses vont vite et à peine quelques mois depuis que vous l’avez rencontré, vous pensez au mariage ou à emménager ensemble et fonder une famille.

Lion – Agitation, nervosité et beaucoup de bruit pour rien… Ce printemps, vous avez tendance à exagérer les choses en termes de votre relation avec le partenaire. La tension, la jalousie excessive et des conflits apparaissent dans votre vie amoureuse si vous n’apprenez pas à trouver votre propre équilibre et à faire confiance à votre partenaire de couple. Parmi les amis et les connaissances vous trouverez une personne qui peut vous faire sentir les papillons dans l’estomac.

Vierge – Les défis n’évitent personne quand il s’agit d’amour. Le printemps apporte quelques moments spéciaux et des décisions que vous devez faire si vous voulez garder votre relation d’amour dans l’équilibre et l’harmonie. Parfois il n’est pas facile de choisir et parfois vous ne voulez pas faire de compromis mais ceux-ci représentent la meilleure solution pour apaiser tous les conflits.

Balance – Même si vous avez tout ce que vous pourriez souhaiter dans l’amour, même si vous avez un partenaire qui vous adore et une belle famille, le sentiment d’insécurité et le doute apparaissent dans la seconde moitié du mois de mars. Certaines situations causées par des personnes du cercle d’amis de votre mari vous rendent malheureux et vous mettent dans des situations embarrassantes. Vous sentez que vous ne pouvez pas gérer toutes les tâches domestiques. Les mois d’avril et de mai apportent la paix et l’appui de votre partenaire.

Scorpion – Si vous savez ce que vous voulez de vous-même et de votre partenaire de couple, les choses seront plus faciles pour vous ce printemps. La planification d’un mariage ou d’un événement vous prendra beaucoup de temps. Apprenez à établir vos priorités et ne laissez pas les petites choses à détruire votre bonheur. Pour les célibataires du signe du Scorpion, le mois d’avril apporte beaucoup de passion.

Sagittaire – De nombreux changements vous attendent mais en même temps beaucoup de surprises et de satisfaction. À la fin du mois mouvementé d’avril, il y aura une période de stabilité, de compréhension et de tendresse avec votre partenaire de vie. Il est important de faire confiance à votre partenaire. Il sera là pour vous soutenir et vous guider.

Capricorne – Même si vous le voulez ou non, le printemps de l’année 2013 apporte pour vous au premier plan les questions financières. De nombreuses discussions sur ce sujet avec votre partenaire sont indispensables si vous essayez de planifier et d’organiser une vie commune. Le mois de mars peut être un peu fatiguant. Les mois d’avril et de mai sont bénéfiques pour votre relation de couple qui se concentre sur une profonde affection et compréhension.

Verseau – Ce printemps sera merveilleux et plein d’amour pour les individus du signe du Verseau. Ces individus sont déterminés à laisser derrière eux le passé et ce qui a amené le malheur dans leur vie et regarder vers l’avenir avec des yeux confiants. Les célibataires peuvent rencontrer leur âme jumelle au mois de mai.

Poissons – L’amour est dans l’air pour les individus du signe des Poissons, en particulier une forte attraction vers une personne que vous avez rencontrée récemment. C’est quelqu’un qui vous passionne, vous intrigue car vous ne savez pas comment l’aborder. Cette période est déterminante pour l’avenir d’une relation qui peut se transformer en un amour pour la vie.

Ce contenu a été publié dans Horoscope amoureux. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>