L’échec amoureux selon votre signe astrologique

L'échec amoureux selon votre signe astrologiqueLe signe astrologique qui régit votre destin peut être la source de vos réalisations et vos déceptions dans la vie, en particulier sur le plan personnel. La manière dont vous regardez l’amour, les décisions que vous prenez pour votre coeur et le partenaire que vous choisissez sont aspects présentés dans les étoiles, qui peuvent vous influencer. Découvrez combien d’échecs amoureux vous pouvez vivre sur le plan sentimental, en fonction de votre signe.

Bélier

L’impulsivité vous domine souvent et les décisions hâtives prises, de sorte que vous pouvez avoir autour de cinq grands échecs amoureux dans la vie, en particulier pendant l’adolescence. Vous tomberez en amour comme un enfant avec trop peu de raison, donc vous pouvez souffrir beaucoup et vous aimeriez changer souvent le passé. Les bonnes nouvelles sont que vous allez vous récupérer rapidement après une déception et vous aimerez chaque fois avec la même intensité.
Taureau

Pour vous, le nombre d’échecs amoureux est limité à un ou deux, maximum. Il est possible de passer par un échec amoureux pour apprendre comment se comporter dans l’amour. Cet échec vous aidera à être heureux dans l’avenir, mais en même temps il laissera des traces profondes dans votre coeur.

Gémeaux

Naïfs et crédules, les natifs du signe des Gémeaux peuvent souffrir deux ou trois grands échecs amoureux dans la vie , en particulier parce qu’ils ont des attentes trop élevées dans l’amour. Si vous êtes nés dans ce signe, vous rêvez sans doute d’une certaine souffrance qui vous aide à mûrir. Seulement après 30 ans, vous apprendrez à inclure la raison dans l’amour.

Cancer

Vous choisissez avec attention votre partenaire de couple et vous pensez trois fois avant de vous impliquer émotionnellement, de sorte que vous n’aurez pas beaucoup d’échecs dans l’amour. En général, vous pouvez avoir une seule grosse déception qui va changer radicalement votre point de vue sur l’amour. Les bonnes nouvelles sont que vous pouvez éviter les échecs dans l’amour, si vous avez la chance de trouver votre âme jumelle très tôt dans la vie.

Lion

Les natifs du signe du Lion sont les moins susceptibles de vivre d’importants échecs dans l’amour, mais si cela arrive, le nombre d’échecs amoureux est limité à un ou deux, maximum. Votre signe est heureux en amour et votre mécanisme interne de protéger vos sentiments vous aide à ne pas trop souffrir quand vous avez une déception.

Vierge

Il est possible de vivre le long de la vie deux ou trois échecs sentimentaux, généralement avant l’âge de 20 ans. Même si vous n’aimez pas l’admettre, vous avez une attirance inexplicable pour les mauvaises personnes. Une fois avec la maturité, vous commencez à comprendre comment profiter de l’harmonie dans l’amour.

Balance

Dans votre cas, il y aura de nombreux échecs sentimentaux dans la vie, en effet peut même dépasser le nombre de 7-8. La raison ? Vous ne savez pas ce que vous voulez, vous changez toujours vos goûts, vous n’êtes pas la personne la plus stable dans le couple et votre perfectionnisme caractéristique vous empêche de profiter vraiment de la compagnie de quelqu’un.

Scorpion

Vous ne vivez pas beaucoup d’échecs sentimentaux dans la vie, le plus souvent parce que vous décidez quand rester et quand aller. Si cela se produit, probablement sera un événement unique que vous allez oublier assez rapidement : vous n’aimez pas souffrir et vous savez comment gérer vos émotions de sorte que vous allez passer tout à travers le filtre de la raison.

Sagittaire

Naïf comme un enfant, vous tombez amoureux très rapidement, de sorte que vous pouvez éprouver 2-3 échecs sentimentaux tout au long de la vie, même à un âge mûr. Les bonnes nouvelles sont que vous allez vous reconstruire assez rapidement après une déception et vous réussissez à aimer chaque fois avec la même intensité.

Capricorne

Vous avez une forte armure autour de vous et vous essayez de ne laisser rien vous toucher, mais votre âme est très sensible et peut être exposé à beaucoup de souffrances tout au long de la vie. Vous pouvez face à 3-4 échecs affectifs, qui laissent des traces profondes au fond de votre cœur .

Verseau

Même si vous passez par quelques déceptions en amour pendant votre adolescence, la chance va vous protéger contre les grands échecs émotionnels. Vous trouverez rapidement votre moitié et vous réussirez à la garder près de vous toute la vie grâce à vos qualités uniques.

Poissons

Vous pouvez avoir un seul grand échec sentimental dans la vie, même de la proportion d’un divorce qui vous produit une détresse extrême. Puis les choses se calment et vous réussirez à trouver quelqu’un pour vous compléter à tous les égards.

Ce contenu a été publié dans Horoscope amoureux. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>