Top 3 signes chanceux en amour au printemps 2014

Top 3 signes chanceux en amour au printemps 2014Découvrez les signes du zodiaque qui seront très chanceux en amour au printemps de 2014.

Gémeaux

Vous êtes l’un des favoris de ce printemps. Il semble que les planètes se soient alignées pour vous initier dans le champ de l’amour et de créer le moment opportun pour rencontrer une personne spéciale. Vous tomberez éperdument amoureux d’une personne, vos sentiments vont s’intensifier et vont devenir de plus en plus forts dans les prochains mois. Les chances sont que vous rencontriez votre âme soeur dans le deuxième mois de printemps, surtout dans la deuxième moitié d’avril.

Les jours les plus chanceux en amour seront la période 20-30 avril, et les jours 15-20 mai. L’amour viendra à vous de manière inhabituelle et inattendue. L’amour vient un peu « en retard» pour vous, dans un moment quand vous ne vous y attendez plus.

Vierge

Tout commence de manière soudaine et inattendue que vous ne pouvez pas croire que c’est réel. Beaucoup de natifs Vierge rencontreront leur âme sœur ce printemps grâce à des connexions professionnelles. Bien que l’attraction soit forte et intense dès le début, la passion commence lentement à évoluer et elle va se transformer en sentiments stables, calmes. Après quelques mois vous verrez votre relation avec votre partenaire de couple se diriger vers le mariage et vous allez commencer à faire des plans pour l’avenir ensemble.

Sagittaire

Vous aviez d’autres plans pour ce printemps et l’amour ne faisait pas partie de vos plans, mais vous ne pouvez pas vous y opposer. Levez les yeux, regardez dans les yeux la personne qui vous séduira désespérément avec sa façon d’être. Même si vous sentez votre indépendance menacée par la relation qui peut se nouer au printemps de 2014, vous êtes susceptibles de transformer cet amour dans une relation stable. Profitez de votre bel amour et vivez-le à l’intensité maximale!

Ce contenu a été publié dans Horoscope amoureux. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>