Top 3 hommes infidèles du zodiaque

L’homme Gémeaux

L’homme Gémeaux a une double nature et une grande capacité de dissimulation. L’instabilité fait partie de sa nature. Il est un grand admirateur du beau sexe. Il attire facilement les femmes autour de lui. La nature aventureuse de l’homme Gémeaux exerce un charme sur de nombreuses femmes. Cet homme s’ennuie rapidement d’une personne et il est attiré instinctivement de tout ce qui est nouveau. Il maîtrise parfaitement l’art de la séduction et du flirt. Il n’a aucun scrupule de conscience lorsqu’il est infidèle dans une relation.

L’homme Sagittaire

Malgré ses nombreuses qualités, l’homme Sagittaire a une faiblesse pour les femmes. L’homme Sagittaire aime l’aventure,l’indépendance et la liberté. Il n’est pas capable de s’assumer des engagements et responsabilités jusqu’à un âge très avancé et il préfère les relations passagères. L’homme Sagittaire a beaucoup de succès avec les femmes, bien que ses intentions sont souvent exprimées directement, sans trop de tact.

L’homme Poissons

L’homme Poissons est un gentilhomme, très poli, ayant de beaux et grands principes de vie. Faites attention à ne pas vous laisser duper par ses bonnes intentions. Même s’il veut une famille et une relation de couple sérieuse, il est extrêmement réticent et indécis à propos de sa partenaire de couple. Pour lui la femme idéale doit être parfaite. Il va chercher longtemps cette femme idéale, en profitant des expériences avec des femmes différentes. Il peut avoir même plusieurs partenaires à la fois.Il adopte souvent l’attitude d’une personne blessée profondémment en amour et il recherche l’affection d’une femme qui puisse le guérir.

Ce contenu a été publié dans Horoscope amoureux. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>