Les signes opposés dans le zodiaque et leur compatibilité amoureuse

Les signes opposés dans le zodiaque s’attirent et se complètent.

La dualité astrologique n’est pas un hasard. De chaque dualité du zodiaque nous avons des leçons à apprendre. Il y a des leçons à apprendre sur l’amour, les relations, le développement personnel et le couple. Découvrez quels sont les 6 paires astrologiques opposées, quels sont les points forts et les difficultés dans chaque relation.

Bélier-Balance

Ce couple est caractérisé par la passion et la sensualité. Il y a un haut degré d’intimité et un amour passionné dans cette dualité intense. Mais des malentendus, des conflits et des déséquilibres peuvent survenir aussi dans le couple, un décalage entre ce qu’on offre et ce qu’on reçoit. Dans le couple Bélier-Balance peuvent y exister des désaccords et des conflits d’intérêts et de pouvoir. Un partenaire émettra des réclamations et l’autre va se conformer à les remplir. L’insatisfaction peut apparaître au long du temps de la part des deux parties. Il faut trouver un équilibre et un rapport d’égalité dans le couple pour maintenir la passion et le bonheur pour longtemps.

Taureau-Scorpion

La dualité entre le Taureau et le Scorpion est extrêmement intéressante et elle est principalement basée sur les besoins et les désirs que les deux partenaires ont en commun. Au-delà de cela, il y a une volonté commune de trouver à la fois une satisfaction émotionnelle ainsi que celle matérielle, financière. La dualité de ce couple est stable et peut être permanente. Certes, les deux peuvent être un couple réussi. Il est cependant important de cesser de mettre trop l’accent sur l’aspect financier dans le couple, mais plutôt sur la liberté d’être soi-même. Ce couple peut créer une dépendance entre son bonheur et l’existence ou à l’inexistence de l’argent. Quand l’argent n’existe pas, dans le couple peuvent apparaître des problèmes tels que la dépression et le sentiment d’être « malheureux ».

Cancer- Capricorne

Personne ne peut se plaindre que dans le couple Cancer et Capricorne, il n’y a pas de sentiments ou d’émotions. Seulement que l’un des partenaires aime plus et l’autre moins. Il y a un décalage affectif entre les deux partenaires.

La relation entre le Cancer et le Capricorne est soumise à des difficultés en ce qui concerne aboutir à un équilibre et à une harmonie totale. Habituellement la relation Cancer-Capricorne est bénéfique pour ceux qui comprennent le mécanisme de fonctionnement: c’est une relation dans un développement continu qui a besoin d’un bon environnement pour se développer.

Gémeaux – Sagittaire

La dualité entre un Gémeaux et un Sagittaire peut facilement se transformer en une relation à long terme et durable. Les deux ont des enjeux et des intérêts en commun et beaucoup de choses à découvrir et à gagner de leur relation. En outre, cette relation permet aux deux de développer leur personnalité d’une belle manière.

Ce qui amène des problèmes dans ce couple est le manque de l’aspect émotionnel. Entre les deux, il n’y a pas un lien affectif trop fort ou des sentiments intenses. Les partenaires sont des amis plutôt que des amoureux. Au fil du temps, en raison du manque des sentiments, ils peuvent perdre tout intérêt l’un pour l’autre et pour leur relation et une rupture est inévitable.

Lion – Verseau

La relation entre le Lion et le Verseau est oscillante avec de nombreuses fluctuations, des changements et des défis. L’ego a un rôle très important dans cette relation. Souvent, même si les deux savent bien ce qu’ils veulent, ils ne peuvent pas parvenir à un consensus à cause de leur ego.

Personne ne peut nier le lien spirituel entre les deux malgré l’incompatibilité qui peut causer une distance entre les partenaires. Une longue durée de vie de cette relation n’est pas impossible si les deux font preuve de tolérance l’un envers l’autre, au lieu de lutter contre eux-mêmes et leur ego.

Vierge – Poissons

La relation entre la Vierge et les Poissons se trouve peut-être parmi les dualités les plus compliquées et capricieuses de l’horoscope. La transformation et le changement caractérisent non seulement l’individualité du partenaire, mais aussi l’individualité du couple dans son ensemble. C’est une relation qui ne peut pas survivre longtemps si les deux n’acceptent pas de se transformer l’un l’autre.

Le lien entre la Vierge et les Poissons semble être d’ordre spirituel, créant parfois l’impression que cette relation n’a pas de temps et d’espace. Les cœurs des deux partenaires de ce couple sont reliés par des fils invisibles du karma, même s’ils ont peur de s’ouvrir l’un vers l’autre en craignant une proximité trop forte. La relation entre la Vierge et les Poissons est une relation qui nécessite souvent des sacrifices, des compromis, des concessions mutuelles.

Ce contenu a été publié dans Horoscope amoureux. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>