Les partenaires incompatibles du zodiaque

Les partenaires incompatibles du zodiaqueAlors que vous savez déjà quelques choses sur la compatibilité avec d’autres signes du zodiaque, il est possible d’avoir une vision moins claire sur les signes astrologiques incompatibles. Ils ont des caractéristiques spécifiques, qui ne se combinent pas harmonieusement avec les vôtres.

Bélier

Le Bélier est un signe de feu, de sorte que les signes astrologiques moins compatibles avec vous sont le Cancer (signe d’eau) et le Capricorne (signe de terre). Votre personnalité énergique et autoritaire est totalement incompatible avec les signes introvertis, calmes et profondes comme les Capricornes et les Cancers. La Balance est votre signe opposé dans le zodiaque, ce qui signifie que toute relation avec un natif de la Balance serait assez difficile.

Taureau

Votre signe est moins compatible avec le Lion et le Verseau, mais aussi avec le Scorpion (signe opposé dans le zodiaque). Étonnamment, vous pourriez vous sentir attirés par le magnétisme du Scorpion, même si vous observez vous avez très peu de choses en commun. Les natifs du Taureau auront beaucoup de difficultés à s’adapter au mode de vie passionné et difficile du Scorpion.

Gémeaux

Alors que vous pourriez vous sentir attirés par l’intelligence de la Vierge et l’air rêveur des Poissons, ces deux signes sont les moins susceptibles de vous convenir. Avec votre signe opposé dans l’horoscope,le Sagittaire, vous pourriez former un couple apparemment intéressant, mais de nombreux problèmes vont apparaître dans votre relation et il vous sera presque impossible de prendre des décisions ensemble.

Cancer

Restez à l’écart du Bélier et de la Balance, si vous voulez une relation de couple harmonieuse! Les deux signes vous donneront une sensation désagréable d’instabilité. Le Bélier est presque toujours en colère et fier, et la Balance cherchera toujours la variété – dans les deux cas vous aurez envie de sécurité. Votre signe opposé dans l’horoscope, le Capricorne, est également incompatible avec votre caractère déjà difficile.

Lion

Les signes avec lesquels vous n’allez jamais vous entendre sont le Taureau et le Scorpion. Avec le Taureau vous allez mener une bataille continue de volonté, parce que les deux signes sont têtus et veulent toujours obtenir exactement ce qu’ils veulent. Le Scorpion sera trop ambitieux pour vous et votre signe opposé, le Verseau ne sera pas le partenaire idéal pour vous, car il est peu désireux de vous faire des compliments tous les jours.

Vierge

Essayez de ne pas avoir des attentes trop élevées de la relation avec un natif Gémeaux ou Sagittaire. Les Gémeaux vont vous éloigner par leur frivolité et leur superficialité spécifique et la même chose est vraie dans le cas de l’incompatibilité avec un Sagittaire. Votre signe opposé, les Poissons, est également un partenaire incompatible.

Balance

Les signes avec lesquels vous êtes moins compatibles sont le Cancer et le Capricorne. Les natifs du Cancer ont tendance à être trop attachés à leurs habitudes et à la vie de famille pour rendre une Balance heureuse. Le Capricorne peut être trop rigide pour rendre une Balance heureuse. Le signe opposé de la Balance,le Bélier, est également un partenaire incompatible.

Scorpion

Le Lion et le Verseau sont les signes astrologiques qui vous conviennent le moins. Avec le Lion, le Scorpion se sentira en compétition constante pour le pouvoir et avec le Verseau il va toujours se disputer en raison de l’entêtement existant des deux côtés. Le Taureau, le signe opposé du Scorpion, est également un partenaire incompatible.

Sagittaire

Une relation avec un natif Poissons ou Vierge peut être vouée à l’échec dès le départ. Avec les natifs de la Vierge, les Sagittaires ont trop peu de choses en commun et dans le cas des Poissons, les Sagittaires détestent leur indécision. Il leur sera également difficile de s’entendre avec les Gémeaux : vous ne pourrez pas prendre des décisions comme une équipe.

Capricorne

Essayez de ne pas tomber amoureux avec un Bélier ou Balance, parce que vous risquez de vous engager dans une relation pleine d’obstacles. Vous n’aimez pas le fait que le Bélier agit toujours manière impulsive et que la Balance est difficile à contrôler. Le Cancer, le signe opposé du Capricorne, est également un partenaire incompatible.

Verseau

Le moins compatible vous êtes avec le Taureau et le Scorpion. La manière rigide de penser du Taureau vous dérange et avec le Scorpion, vous allez toujours avoir beaucoup de disputes. Le Lion, votre signe opposé, va essayer de s’imposer autant que vous dans la relation de couple- de nombreux conflits sont possibles.

Poissons

Les signes moins compatibles avec vous sont les Gémeaux et le Sagittaire. Avec le premier, vous aurez du mal à comprendre sa façon de penser et le Sagittaire est trop direct et brutal pour votre caractère sensible. La Vierge, le signe opposé des Poissons, est également un partenaire incompatible.

Ce contenu a été publié dans Horoscope amoureux. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>